Mesdames et Messieurs,
La Principauté de Monaco, comme l’ensemble de l’Europe et au-delà, est confrontée à une crise sanitaire de grande ampleur.
Malgré les difficultés créées par l’épidémie du COVID-19, le Haut Commissariat à la Protection des Droits continue à accomplir sa mission au service de toutes et de tous.
Nous continuons à traiter les saisines reçues par voie postale, par messagerie et par téléphone. Toutefois, par mesure de précaution et du fait du confinement en vigueur, nous ne recevons plus le public dans nos locaux.
L’accueil téléphonique reste assuré au +377 97 77 39 20 de 9h00 à 18h00. Vous avez également la possibilité d’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@hautcommissariat.mc.
Les autorités du Pays, le corps médical ainsi que la Haut Commissaire vous invitent à suivre scrupuleusement les mesures édictées pour limiter la propagation du virus. Afin de rester informés sur l’évolution de la situation, nous vous invitons à consulter régulièrement le site dédié du Gouvernement Princier : www.covid19.mc
Restez à la maison et sauvez des vies ! Nous comptons sur vous !
#Covid 19 #Coronavirus – L’équipe du Haut Commissariat à la Protection des Droits reste joignable et mobilisée pour vous.
18 mars 2020