Le haut commissariat en bref

L'équipe

Cécile Vacarie-Bernard, Adjointe
Cécile Vacarie-Bernard intervient au côté du Haut Commissaire dans le traitement des requêtes des administrés. Avant de rejoindre le Haut-Commissariat en septembre 2014, Cécile a travaillé près de dix ans à Paris au sein de la Haute Autorité de lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité (Halde) puis du Défenseur des Droits, l’autorité constitutionnelle indépendante française chargée de veiller à la protection des droits et des libertés.

Christelle Revel, Conseiller Juridique en charge des Relations Internationales
Après des études en droit international et européen des droits de l’homme, Christelle Revel a intégré, par le biais de la formation supérieure d’Administrateurs, la fonction publique monégasque. En janvier 2017, elle a rejoint le Haut Commissariat au sein duquel elle intervient dans le traitement des requêtes des administrés, particulièrement dans le cadre des recherches juridiques dans le domaine des droits de l’homme et des libertés publiques.
 
Marisa Blanchy, Assistante du Haut Commissaire
Après avoir créé son entreprise à Monaco, Marisa Blanchy a rejoint la Fonction Publique monégasque où elle a exercé différents postes. Dotée d’une très bonne connaissance de l’administration et d’un sens important du service public, elle a rejoint le Haut Commissariat en juin 2014.


 
DONNER VOTRE AVIS Liens