L’équipe du Haut Commissariat a eu le plaisir d’accueillir ce jour la visite de M. Didier GAMERDINGER, dans le prolongement de sa récente prise de fonctions au poste de Conseiller de Gouvernement – Ministre des Affaires Sociales et de la Santé.
Cette première prise de contact très positive a permis au Haut Commissaire de faire un point sur les dossiers en cours et de s’accorder avec le nouveau Conseiller – Ministre sur la manière de traiter de façon efficiente et en bonne collaboration les requêtes portées par les administrés devant le Haut Commissariat.
Du fait de ses missions mais également de la dimension d’accessibilité et de proximité qui le caractérise, le Département des Affaires Sociales et de la Santé compte, au sein de l’administration gouvernementale, parmi les interlocuteurs privilégiés de l’institution, bien qu’il soit aussi celui qui enregistre traditionnellement le plus faible nombre de réclamations.
M. Didier GAMERDINGER a exprimé sa volonté, à la tête du Département, de prêter une écoute attentive aux sollicitations du Haut Commissariat en s’attachant à résoudre de façon pragmatique et humaine les situations qui lui sont déférées, au service des administrés et de la qualité des politiques publiques mises en œuvre dans les domaines sanitaire et social.